4 questions à Eric SIBOLD

1. Quelle est la force de l’entreprise ARTIFEN sur le marché actuel ?

 

L’avantage que nous offrons à notre clientèle face à un marché très concurrentiel, c’est l’expérience et la mise en œuvre, de la conception à la finition du projet-client. Il est facile de vendre, encore faut-il bien analyser les contraintes techniques du projet, connaître et respecter la réglementation en vigueur et utiliser le bon produit, pour ne pas dire le meilleur, afin de répondre aux attentes du client.

3. Quels sont les chantiers qui vous ont apporté le plus de satisfaction ?

 

Je ne citerai pas de nom mais l’artisan que je suis aime avoir la confiance absolue de la part de son client. Qu’il s’agisse d’un projet réalisé de A à Z, d’une rénovation ou d’un simple ajout à un ensemble existant, j’apprécie d’abord le fait de jouer mon rôle de conseil avant de passer à la phase concrète. Et si le client me laisse carte blanche, c’est du gagnant-gagnant.

2. Quel conseil donneriez-vous à un client ayant un projet d’installation ou de transformation ?

 

Le mieux, pour le client, c’est de venir visiter notre show-room à Turckheim ou de prendre rendez-vous avec moi. Une fois qu’il m’aura exposé ses besoins, je lui ferai une première offre. Je lui conseille aussi de prendre le temps de la réflexion, quitte à modifier l’ébauche initiale, de me rappeler ou de revenir me voir afin d’affiner le projet. Après analyse et concertation, le client pourra alors se positionner par rapport à mon offre finale.

4. Pourquoi ARTIFEN a-t-il choisi INTERNORM pour l’installation de portes et de fenêtres ?

 

La société autrichienne INTERNORM est une entreprise familiale de plus de 90 ans d’âge. Il y a 15 ans, ses produits avant-gardistes offraient déjà au client expérience et innovation. Comme moi, ma clientèle est à la recherche de cette catégorie de produits, certes coûteux au départ, mais tellement plus fiables sur le long terme. Pour l’instant, je n’ai jamais eu à me plaindre des produits INTERNORM dont la qualité demeure constante.